Cyber café ou foot
+3
Chris
Sophie
toinou
7 participants
Page 1 sur 1
Cyber café ou foot
Si on se faisait un petit cyber café ou un petit foot entre les mec de la classe un des ces jours ?
Re: Cyber café ou foot
OK OK OK !!! Ca veut dire que les filles sont DEJA exclu ?et bien dit donc qu'est ce que ça sera en fin d'années ? lol XD Je dec '
A oué moi pour faire un foot suis partant, j'adore ça moi!! Mais il faudrait être un peut nombreux mais ça aucun problème on connait du monde^^
Dernière édition par Chris le Sam 13 Sep - 15:58, édité 1 fois
Ah je suis d'accord avec Sophie : c'est quoi ces machos, une fille c'est faire autre chose que du shopping!! ^^
Charlotte- Padawan
Moi je propose à tout les musiciens de la classe de me contacter afin de jouer ensemble !
ça peut etre instructif pour les uns et récréatif pour les autres ! chanteurs(ses) compris !
Tout styles confondus ! il y a je vous rappel que une salle de musique est mise à disposition par le lycée
utilisable dans des creno horaire précis !
Rock'n'roll will never die !
ça peut etre instructif pour les uns et récréatif pour les autres ! chanteurs(ses) compris !
Tout styles confondus ! il y a je vous rappel que une salle de musique est mise à disposition par le lycée
utilisable dans des creno horaire précis !
Rock'n'roll will never die !
...In Rainbows...- Moulin à paroles
...
Oula je veux bien mais ca va être le grand grand grand foutoir si on fait ca !! Mais c'est une bonne idée ^^
Camille- Bavard
A oué moi suis pour sa peut génial!!!
Yeah Rock'n'roll!!!!!!!!!
Yeah Rock'n'roll!!!!!!!!!
Dernière édition par Chris le Sam 13 Sep - 15:58, édité 1 fois
si vous etes chaud donnez moi ce que vous savez faire et le matériel dont vous disposez !
également votre style de musique et vos artistes préférés ! il me faut des repères !
également votre style de musique et vos artistes préférés ! il me faut des repères !
...In Rainbows...- Moulin à paroles
Moi ce que je c faire c de la batterie.
Je dispose d'une batterie mais je vais pas la transporter
Mais j'ai des baguettes et des cymbales.
Mon style de musique le rock et le hard rock!!
Comme groupe; Muse, Nirvana, Noir Désir, ACDC, Led zepplin, No one is innocent, Franz Ferdinan, Red hot, radiohead, Rage Against the machine, U2, Velvet revolver, Gun's of rose... Oula, j'avais pas vue que m a liste était si longue, j'en ai encore plein.
Bon moi je prévien suis quelqu'un de ouvert pour la musique donc moi on propose et je voie suis un mec siple nn
Je dispose d'une batterie mais je vais pas la transporter
Mais j'ai des baguettes et des cymbales.
Mon style de musique le rock et le hard rock!!
Comme groupe; Muse, Nirvana, Noir Désir, ACDC, Led zepplin, No one is innocent, Franz Ferdinan, Red hot, radiohead, Rage Against the machine, U2, Velvet revolver, Gun's of rose... Oula, j'avais pas vue que m a liste était si longue, j'en ai encore plein.
Bon moi je prévien suis quelqu'un de ouvert pour la musique donc moi on propose et je voie suis un mec siple nn
Dernière édition par Chris le Sam 13 Sep - 15:59, édité 1 fois
...suite
Ben moi je joue de la basse donc j'ai une basse et l'ampliue mais je ne me vois pas le trimballer non plus ! Donc j'ai une basse avec un son pourrie ^^
Sinon j'écoute Blink 182, +44, 30 seconds to Mars, Linkin Park, Pleymo, The red jumpsuit apparatus, Coldplay, Stereophonics, Simple Plan, Limp Bizkit, Empyr, Flyleaf, Box Car Racer, Fall Out Boy, Foals, ...
Je suis aussi assez ouverte donc je ne suis pas bloquée sur un style en particulier !
Voilà pour moi
Sinon j'écoute Blink 182, +44, 30 seconds to Mars, Linkin Park, Pleymo, The red jumpsuit apparatus, Coldplay, Stereophonics, Simple Plan, Limp Bizkit, Empyr, Flyleaf, Box Car Racer, Fall Out Boy, Foals, ...
Je suis aussi assez ouverte donc je ne suis pas bloquée sur un style en particulier !
Voilà pour moi
Camille- Bavard
moi j'ai une guitare électrique yamaha pacifica
un ampli 15 w peavey blazer 158
un ampli rolland 15 w Rx ( il a des effet et une boite a rythme =)
voila c a peu pres tout
sinon g une harpe mais je c pas en jouer ^^
un ampli 15 w peavey blazer 158
un ampli rolland 15 w Rx ( il a des effet et une boite a rythme =)
voila c a peu pres tout
sinon g une harpe mais je c pas en jouer ^^
Revenons à l'idée général.
Un bon foot entre MECS ( non je suis pas macho) ca peut etre une bonne idée.
Je suis partant.
Un bon foot entre MECS ( non je suis pas macho) ca peut etre une bonne idée.
Je suis partant.
Kitemen- Floodeur moyen
Page 1 sur 1