Un projet musical commun ?
+3
Elsa
Camille
...In Rainbows...
7 participants
Page 1 sur 1
Un projet musical commun ?
Moi je propose à tout les musiciens de la classe de me contacter afin de jouer ensemble !
ça peut etre instructif pour les uns et récréatif pour les autres ! chanteurs(ses) compris !
Tout styles confondus ! il y a je vous rappel que une salle de musique est mise à disposition par le lycée
utilisable dans des creno horaire précis !
Rock'n'roll will never die !
ça peut etre instructif pour les uns et récréatif pour les autres ! chanteurs(ses) compris !
Tout styles confondus ! il y a je vous rappel que une salle de musique est mise à disposition par le lycée
utilisable dans des creno horaire précis !
Rock'n'roll will never die !
...In Rainbows...- Moulin à paroles
... suite
Je répèterais pas tout donc ok ^^
Camille- Bavard
Re: Un projet musical commun ?
Je joue du piano..
Mais c'est un peu chaud à insérer dans un groupe.
Pis je chante éventuellement aussi. Je dis bien éventuellement.
Mais c'est un peu chaud à insérer dans un groupe.
Pis je chante éventuellement aussi. Je dis bien éventuellement.
Oui alors pour repondre à Elsa je suis d'accord avec toinou on peut parfaitement incerer un piano !
c'est surement le plus facile et le plus utile ! donc selon ton niveau on peut faire plus ou moins de choses...
depuis combien de temps tu joue ?
c'est surement le plus facile et le plus utile ! donc selon ton niveau on peut faire plus ou moins de choses...
depuis combien de temps tu joue ?
... suite
Une petite question en passant,
vous comptez monter une groupe ou juste faire une aprèm musique ??
vous comptez monter une groupe ou juste faire une aprèm musique ??
Camille- Bavard
Moi je fait de la batterie comme vous avez put le remarquer aujourd'hui. LOL sa ma soulé tout le jour!!!!!
Dernière édition par Chris le Sam 13 Sep - 15:58, édité 1 fois
non c'est seulement pour s'amuser ou s'ameliorer ensemble ! c'est toujours mieux que de glander dans la cours ^^
C'est ma troisième année de piano.
'fin de toute manière en général, un piano dans un groupe, il fait pas de Chopin ou de Liszt quoi..
Ca se limite souvent à des accords ou à une mélodie simple. Sauf pour des chansons piano-voix, mais bon, c'est plus un groupe après.
'fin chais pas.
Pis je progresse vite !
'fin de toute manière en général, un piano dans un groupe, il fait pas de Chopin ou de Liszt quoi..
Ca se limite souvent à des accords ou à une mélodie simple. Sauf pour des chansons piano-voix, mais bon, c'est plus un groupe après.
'fin chais pas.
Pis je progresse vite !
sa sera le moment de mettre ton talent a l'épreuve ^^
moi j'en suis qu'a ma 2 eme année de gratte =s
moi j'en suis qu'a ma 2 eme année de gratte =s
Bah.
Tout est une question de motivation, le nombre d'années est pas forcément une référence.
Suffit de bosser.
Et d'aimer ça
Tout est une question de motivation, le nombre d'années est pas forcément une référence.
Suffit de bosser.
Et d'aimer ça
je suis aussi a fond d'accord... le probleme c'est qu'on pourra pas tous jouer en meme tps, la salle est trop petite, et il y a trop de batteurs !!!
Tutur- Padawan
c'est vrai ^^ faite un combat le dernier survivant pourra continuer a taper ' sur la batterie bien sur
C'est clair !! Que le meilleur batteur gagne !! ==========)) ALLEZ CHRIS !!!!!!! ( à part ça je suis toute a fait impartiale ^^ ) XD
Au passage moi aussi je fais un peu de piano si il y a besoin. J'en ai fait 5ans et ça fait quelques années que j'ai arété. Pour des raisons personelles je comptais mis remettre un peu donc si un jour vous avez besoin ... Mais bon Elsa je te laisse l'honeur d'être la pianiste titulaire
Bon voili voilou
Mais au fait la baterie n'était pas cassée ???
Au passage moi aussi je fais un peu de piano si il y a besoin. J'en ai fait 5ans et ça fait quelques années que j'ai arété. Pour des raisons personelles je comptais mis remettre un peu donc si un jour vous avez besoin ... Mais bon Elsa je te laisse l'honeur d'être la pianiste titulaire
Bon voili voilou
Mais au fait la baterie n'était pas cassée ???
si mais elle va ressuscité pour la rentré des vacances de la Toussaint =) ( d'apres la prophète Mme Din ^^)
Page 1 sur 1