Groupe rock recherche un chanteur d'urgence!!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Groupe rock recherche un chanteur d'urgence!!!!!!
Salut a tous la classe de TS6!!
Bon je savé pas ou poster sa alors je le met ici.
Bon dans mon groupe on avez réussis à trouver un chanteur . Mais bon on la virer parce qu'il chanter pas super bien .
Donc on recherche un chanteur d'urgence.
On a 2 compos musical ou il reste plus qu'a mettre des paroles. Et on commence ensuite les reprises pour pouvoir jouer en publique!!!!!!!
Voili voilou. Si vous êtes interresser ou si vous connaissez quelqu'un qui est susceptible d'être intéresser prévenez moi.
PS: le chanteur peut aussi jouer de la guitare!!!
Bon je savé pas ou poster sa alors je le met ici.
Bon dans mon groupe on avez réussis à trouver un chanteur . Mais bon on la virer parce qu'il chanter pas super bien .
Donc on recherche un chanteur d'urgence.
On a 2 compos musical ou il reste plus qu'a mettre des paroles. Et on commence ensuite les reprises pour pouvoir jouer en publique!!!!!!!
Voili voilou. Si vous êtes interresser ou si vous connaissez quelqu'un qui est susceptible d'être intéresser prévenez moi.
PS: le chanteur peut aussi jouer de la guitare!!!
Re: Groupe rock recherche un chanteur d'urgence!!!!!!
moi je veux bien gratouillé si vous voulez mais je me propose pas comme chanteur car sa va pas le faire mdr ^^
par contre je veux bien voir ce que joue le groupe un joours si vous faite une répète qql part ou le public est invité ^^
par contre je veux bien voir ce que joue le groupe un joours si vous faite une répète qql part ou le public est invité ^^
Désolé on cherche pas un guitariste. Guitariste CHANTEUR pourquoi pas, mais que guitariste non.
Par contre je pense que un jour oué sa serait possible de venir voir sa serait sympa.^^
Par contre je pense que un jour oué sa serait possible de venir voir sa serait sympa.^^
^^ dit nous quand tu jouera qql part on viendra boire et vous écoutez lol ^^
Vous faites quoi comme musique ?
T'as pas un myspace, quelque chose, pour voir ?
T'as pas un myspace, quelque chose, pour voir ?
Notre style de musique c'est rock qui par un peu sur le punk.
Si si on a un myspace mais on a pas encore enregistrer, donc pas de songs désolé, mais dès qu'on a un chanteur on ira vite enregistrer mais il nous faut ce chanteur!!!!!
Si si on a un myspace mais on a pas encore enregistrer, donc pas de songs désolé, mais dès qu'on a un chanteur on ira vite enregistrer mais il nous faut ce chanteur!!!!!
Ben écoute je t'aurais bien proposé de chanter mais vu comment vous traitez vos chanteur je vais m'abstenir xD et à mon avis vous cherchez peut-être plus des garçons. Et j'en connais pas qui pourrais chanter...
Camille- Bavard
Page 1 sur 1