Projets d'orientation
4 participants
Page 1 sur 1
Projets d'orientation
Bon, ce sujet n'a pas vraiment sa place ici mais je crois que de toute manière il n'a pas sa place ailleurs non plus.. donc je le mets là.
Question : Qu'est ce que vous comptez faire l'année prochaine ? Et pour aboutir à quoi, éventuellement ?
Merci
Question : Qu'est ce que vous comptez faire l'année prochaine ? Et pour aboutir à quoi, éventuellement ?
Merci
Re: Projets d'orientation
Moi personnellement je sait pas trop ce que je vais faire après le bac. Je pense que je vais essayer d'intégrer une prépa physique chimie, ou une prépa intégrer dans une école d'ingénieur mais pour cela il va falloir que je cherche un peut ce qui me plairai et sinon un IUT chimi ou physique.
Voilà , très indécis quand même
Voilà , très indécis quand même
Pour moi ça serai entrer dans une école de commerce à Lyon afin de faire de la publicité ou bien du commerce international ! Les concours d'entrée sont en février ^^ La merde !
Si ça foire (je vais tout faire pour que ça n'arrive pas...) je rentrerai peut être en Fac de Droit !
Mais le commerce est fais pour moi je le sais ^^ Donc il faut y arriver !
Si ça foire (je vais tout faire pour que ça n'arrive pas...) je rentrerai peut être en Fac de Droit !
Mais le commerce est fais pour moi je le sais ^^ Donc il faut y arriver !
...In Rainbows...- Moulin à paroles
vendre du shit a lucas ?!
pourquoi pas je vais peut etre faire une prépa physuquye chimie aussi ou faire qqlch pour rentré style a HEC lol ^^
sinon j'en ai aucune idée =s
un tour du monde sa me tente bien 3 mois par endroit ^^
pourquoi pas je vais peut etre faire une prépa physuquye chimie aussi ou faire qqlch pour rentré style a HEC lol ^^
sinon j'en ai aucune idée =s
un tour du monde sa me tente bien 3 mois par endroit ^^
Page 1 sur 1